Commencez par analyser la vision de l’entreprise, le besoin auquel il répond, la différenciation, les forces et faiblesses, la compréhension et l’appétence que l’on a du produit
La taille du marché cible, le volume de clients potentiels, les évolutions, la concurrence, la demande… Ces facteurs doivent être analysés avant un investissement.
Leurs parcours et la pertinence par rapport au projet, les réalisations passées, l’engagement, l’énergie et le ‘feeling’
Analyser le Chiffre d’affaires et son évolution, la marge unitaire selon les canaux ou produits, potentiel de croissance de la marge
Le volume de client, la demande, la satisfaction, le volume de ventes, les récompenses, la communauté…
La capacité à diminuer son coût unitaire avec une augmentation forte de la production
La méthode de calcul de la valorisation, les standards du marché, les garanties par rapport à cette valorisation, la plus-value potentielle espérée
La méthode de calcul de la valorisation, les standards du marché, les garanties par rapport à cette valorisation, la plus-value potentielle espérée
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